HUB Communities

HEALTHCARE & WELLNESS

Membres du board

Catherine Poirier

Directrice projet marketing services
AG2R La Mondiale

Caroline Wisniewski

Director global marketing performance
Doctolib

Marc Benzonana

Directeur stratégie & innovation
Audika

Marjorie De Jaeghere

Directeur conseil et stratégie
Groupe VYV 

Karim Khouider

Directeur Digital & e-commerce
Acuitis Group

Jérôme Sutter

Global Marketing & E-Business Director
Puressentiel

Charlotte Lelong

Directrice Marteking et Partenariats Stratégiques
La Croix-Rouge

Florence Tagger

Directrice Stratégie Digitale & Data
La Mutuelle Générale

Gines Ortega

Directeur Digital & Engagement Client
Roche

Aude Selleret

Chief Marketing & Communication Officer
H4D

Jérôme Piche

VP Customer Expérience
BioMérieux

Anne Donnay

Directrice Marketing Stratégique et Digital
Arkopharma

David Durand

Deputy CEO in charge of Innovation, Research and Technology
Naos

Anne-Cécile Galloy

Chief Marketing Officer
Qare

Éric Gaubert

Directeur Adjoint Innovation et Partenariat
RGA Reinsurance Company

Julien Marcaut

Digital Communications Director
Sanofi

Nassim El Abed

Director - Enterprise Product Owner
Resmed

Camille Percepied 

Global E-Commerce and Digital Marketing Head
UPSA 

Prochains événements
_

HUBFORUM Paris

Pavillon d'Armenonville - All. de Longchamp, Paris 75016
Nouveau format ! Au programme : Conférences inspirantes le jour 1, et visites immersives de points de ventes et labs inno le jour 2 en petits groupes accompagnés de nos experts !
INVESTMENT FUNDSNEXT LEADERSFASHION BEAUTY & LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANQUE, ASSURANCE & MUTUELLECERCLE DES TERRITOIRES INNOVANTSIMPACT & CSR LEADERSINDUSTRIES & B2BMARKETING & COMMUNICATIONCYBER LEADERSFOOD & CONSUMER GOODHOSPITALITY, TRAVEL & MOBILITYHR & LEARNINGE-COMMERCE & SUPPLY CHAIN LEADERS

5 ÉTAPES CRUCIALES POUR UNE STRATÉGIE DTC À L'INTERNATIONAL

Drouant, 16-18 Rue Gaillon, 75002 Paris
Se lancer sur des marchés internationaux via des canaux DTC est un excellent moyen de faire croître votre entreprise et d'augmenter votre chiffre d'affaires!
AI, DATA & RISKINNOVATION LEADERSINVESTMENT FUNDSNEXT LEADERSCERCLE DE L'IMPACTFASHION BEAUTY & LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANQUE, ASSURANCE & MUTUELLECERCLE DES TERRITOIRES INNOVANTSIMPACT & CSR LEADERSINDUSTRIES & B2BMARKETING & COMMUNICATIONCYBER LEADERSFOOD & CONSUMER GOODHOSPITALITY, TRAVEL & MOBILITYHR & LEARNINGE-COMMERCE & SUPPLY CHAIN LEADERS

5 CLÉS POUR BOOSTER VOS VENTES E-COMMERCE PENDANT LE BLACK FRIDAY

Baudelaire, 6-8 Rue Duphot, 75001 Paris
Préparez vos équipes pour le Black Friday en maîtrisant les stratégies clés pour optimiser vos performances e-commerce !
AI, DATA & RISKINNOVATION LEADERSINVESTMENT FUNDSNEXT LEADERSCERCLE DE L'IMPACTFASHION BEAUTY & LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANQUE, ASSURANCE & MUTUELLECERCLE DES TERRITOIRES INNOVANTSIMPACT & CSR LEADERSINDUSTRIES & B2BMARKETING & COMMUNICATIONCYBER LEADERSFOOD & CONSUMER GOODHOSPITALITY, TRAVEL & MOBILITYHR & LEARNINGE-COMMERCE & SUPPLY CHAIN LEADERS

Articles
_

Le futur de la santé : L’IA au service de la gestion des patients

February 21, 2024
Une récente étude du Healthcare Data Institute révèle que 40 % des médecins intègrent désormais l’intelligence artificielle dans leur vie professionnelle et personnelle. Un chiffre qui n’est sans doute pas près de diminuer, tant l’IA est amenée à s’inviter dans tous les corps de métier. Alors que l'intelligence artificielle sera demain utilisée pour prévenir et détecter des maladies, elle se révèle aujourd'hui particulièrement efficace pour simplifier la gestion des patients. Découvrez comment...
HEALTHCARE & WELLNESS
Lire l'article ➔

Stratégies internationales et innovations technologiques : réinventer le retail en 2024

February 19, 2024
Adaptabilité et adoption agile de nouvelles technologies vont main dans la main pour toute marque souhaitant maintenir sa compétitivité sur le marché. Ce contexte dynamique exige des entreprises qu'elles restent à l'affût des évolutions des besoins et des attentes des consommateurs, afin de proposer des solutions à la fois innovantes et pertinentes. Les marques qui réussissent à s'adapter rapidement à ces changements en intégrant de nouvelles approches et technologies dans leurs stratégies se...
AI, DATA & RISKINNOVATION LEADERSNEXT LEADERSRETAILHEALTHCARE & WELLNESSINDUSTRIES & B2B
Lire l'article ➔

Chez Fitness Park, l’innovation qui donne le goût de l’effort

December 23, 2022
Face à l’apparition de l’économie de l’attention et de la motivation et des transformations majeures du secteur, le monde du fitness doit se réinventer sans cesse pour continuer d’attirer et fidéliser
HEALTHCARE & WELLNESS
Lire l'article ➔

E-Santé : Un parcours patient repensé en 2022

April 15, 2022
HEALTHCARE & WELLNESS
Lire l'article ➔
,