Pavillon d'Armenonville - All. de Longchamp, Paris 75016
Nouveau format !
Au programme : Conférences inspirantes le jour 1, et visites immersives de points de ventes et labs inno le jour 2 en petits groupes accompagnés de nos experts !
5 ÉTAPES CRUCIALES POUR UNE STRATÉGIE DTC À L'INTERNATIONAL
Drouant, 16-18 Rue Gaillon, 75002 Paris
Se lancer sur des marchés internationaux via des canaux DTC est un excellent moyen de faire croître votre entreprise et d'augmenter votre chiffre d'affaires!
Le nouveau rôle des directions financières en 2024
January 22, 2024
Si, pour les directions financières, l’année 2023 fut caractérisée par un haut degré d’incertitude, 2024 promet de s’inscrire dans la continuité de ce climat imprévisible. Incertitudes géopolitiques, risques avec les différents conflits en cours, mais aussi économiques et réglementaires, avec la crise de l’inflation que nous traversons et l’arrivée de nouvelles réglementations ESG. Dans ce contexte mouvant, une chose demeure : la nécessité pour les directions financières d’adapter leurs...
L’ambition d’IBM lors du brainstorming que l’entreprise organise en co-création avec ses clients, c'est d'accélérer les réflexions pour les métiers autour de l’utilisation de l’IA et de la data.
Influence, ciblage et mesure : des aspects fondamentaux pour les stratégies des marques
November 18, 2022
Tour d’horizon des tendances actuelles pour développer une bonne stratégie marketing, à quelques jours du HUBDAY Social et Digital Advertising qui se tiendra le 24 novembre prochain.
Avec plus de 7.000 participants à 150 événements par an, 600 contenus publiés, 120 grands groupes membres et 70.000 décideurs engagés, le HUB Institute, basé à Paris, est le 1er think tank qui accompagne les entreprises & organisations dans l'accélération de leurs transformation business, RH et durable.