Bateau Le Noti Club sur les quais de la Seine - 6 port de Suffren Paris 7e.
Le dîner du HUBFORUM présentera le nouveau livre d'Emmanuel Vivier & Vincent Ducrey, "Comment réussir votre stratégie de triple accélération", axé sur l'IA, le développement durable et le futur des organisations.
Pavillon d'Armenonville - All. de Longchamp, Paris 75016
Le rendez-vous clés du HUB Institute à ne pas manquer !
Au programme : cas clients, inspiration, espaces de coworking, rdv business, cocktail !
Inscription bientôt disponible !
L’IA générative : un moteur d’innovation dans le secteur de la mode et du tourisme
April 5, 2024
Entre 2022 et 2027, le marché mondial de l’IA générative pourrait atteindre un taux de croissance annuel de 80 % selon Global Data. L'intelligence artificielle continue de tracer son sillon vers l'avenir, et devient un outil incontournable pour de nombreux secteurs, y compris ceux du tourisme et de la mode. De l'élaboration des nouvelles collections à l'utilisation de chatbots pour améliorer l'expérience client, découvrez comment l’IA générative redessine les codes de ces deux secteurs en...
AI, DATA & RISKFASHION BEAUTY & LUXURYHOSPITALITY, TRAVEL & MOBILITY
Quête de l’excellence : Les 10 marques les plus innovantes dans l’univers du luxe, de la mode et de la beauté
October 26, 2023
Des réseaux sociaux en passant par les nouvelles technologies, découvrez comment les marques comme Louis Vuitton ou L'Oréal dominent le secteur du luxe, de la mode et de la beauté, et quelles tendances transformer en opportunité pour capter la génération Z et les millenials qui sont au cœur des stratégies de demain.
Paris Fashion Week : entre innovation et responsabilité
March 10, 2023
La Paris Fashion Week 2023 à peine achevée, l’événement incontournable de l'industrie de la mode aura encore marqué le monde de son empreinte… digitale.
Le marketing relationnel n’a jamais été aussi utile
February 22, 2023
Dans une période où les marketeurs peuvent être déboussolés, notamment par la fin annoncée des cookies tiers, les principes et les bonnes pratiques du marketing relationnel fournissent des leviers d’action tout à fait pertinents pour continuer à développer son chiffre d'affaires.
Avec plus de 7.000 participants à 150 événements par an, 600 contenus publiés, 120 grands groupes membres et 70.000 décideurs engagés, le HUB Institute, basé à Paris, est le 1er think tank qui accompagne les entreprises & organisations dans l'accélération de leurs transformation business, RH et durable.