HUB Communities

AI, DATA & RISK

Membres du board

Giancarlo Miluccio

Chief data officer europe
Uniball Rodamco Westfield

Noria Hitache

Directrice juridique, data protection & gouvernance
Orange Bank

Karim Perdreau

Directeur Data
Société Générale

Jean-Baptiste Ecomard

Head of Strategic Data & Insights
Coca-Cola Europacific Partners

Jérôme Coquidé

Head of Digital Services Data
L'Oréal

Matthieu Olivier

Chief Data Officier
La Banque Postale

Ludovic Letort

Directeur Data
AG2R La Mondiale

Thomas Bardy

Directeur IT Digital, Data & Sales
Nestlé

Arnaud Grojean

Chief Data officer
Carrefour

Matthias Oehler

Directeur Data/IA
Française des jeux

Céline Brouzes

Directrice Data Analytics & Performance
Pierre Fabre Group

Arnaud Lutellier

Directeur Data
Canal + SA

Hervé Trinh

Chief Data Officer Corporate Banking
Crédit Agricole CIB

Yann-Erlé Le Roux

Responsable du département Data & IA
La Mutuelle Générale

Chafika Chettaoui

Chief Data Officer
AXA

Sonia Dahech

Directrice CRM, trafic et Data omnicanal
BUT

Olivier Louis Monnier

Group Chief Data Officer
Matmut

Isabelle Serot 

Directrice Data
Cdiscount

Erwan Foughali  

Directeur Projet Big Data & CRM
Groupe Beaumanoir

Jean-Loup Loyer

Group Chief Data & Analytics Officer
Eramet

Philippe Azoulay

Vice-Président Data & Analytics
Sonepar

Isabelle Dechelotte

Director Data, Research & Analytics
Aldi

Elisabeth Stirling-Clergue

Directrice de la Stratégie Connaissance Client
Groupe La Poste

Prochains événements
_

5 ÉTAPES CRUCIALES POUR UNE STRATÉGIE DTC À L'INTERNATIONAL

Drouant, 16-18 Rue Gaillon, 75002 Paris
Se lancer sur des marchés internationaux via des canaux DTC est un excellent moyen de faire croître votre entreprise et d'augmenter votre chiffre d'affaires!
AI, DATA & RISKINNOVATION LEADERSINVESTMENT FUNDSNEXT LEADERSCERCLE DE L'IMPACTFASHION BEAUTY & LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANQUE, ASSURANCE & MUTUELLECERCLE DES TERRITOIRES INNOVANTSIMPACT & CSR LEADERSINDUSTRIES & B2BMARKETING & COMMUNICATIONCYBER LEADERSFOOD & CONSUMER GOODHOSPITALITY, TRAVEL & MOBILITYHR & LEARNINGE-COMMERCE & SUPPLY CHAIN LEADERS

5 CLÉS POUR BOOSTER VOS VENTES E-COMMERCE PENDANT LE BLACK FRIDAY

Baudelaire, 6-8 Rue Duphot, 75001 Paris
Préparez vos équipes pour le Black Friday en maîtrisant les stratégies clés pour optimiser vos performances e-commerce !
AI, DATA & RISKINNOVATION LEADERSINVESTMENT FUNDSNEXT LEADERSCERCLE DE L'IMPACTFASHION BEAUTY & LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANQUE, ASSURANCE & MUTUELLECERCLE DES TERRITOIRES INNOVANTSIMPACT & CSR LEADERSINDUSTRIES & B2BMARKETING & COMMUNICATIONCYBER LEADERSFOOD & CONSUMER GOODHOSPITALITY, TRAVEL & MOBILITYHR & LEARNINGE-COMMERCE & SUPPLY CHAIN LEADERS

Articles
_

HUBFORUM 2024 Ai-Gmented Performance : Les révélations IA qui vont transformer votre stratégie

October 14, 2024
L'IA générative continue de bouleverser les stratégies des grandes entreprises. Loin d'être une simple tendance, elle s'impose comme un véritable levier de transformation pour les acteurs les plus performants du marché. Dans cet article, nous explorerons comment des entreprises comme LVMH, TotalEnergies, Best Western, Renault, et bien d'autres exploitent l'intelligence artificielle pour améliorer leurs processus, optimiser leurs opérations et renforcer leur compétitivité sur des marchés de...
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔

IA, beauté, climat : les moments forts de Viva Technology 2024

May 30, 2024
Cette année, VivaTech a battu tous les records d'affluence en attirant 165 000 visiteurs, dont 13 500 startups, consolidant ainsi son statut de rendez-vous incontournable pour les acteurs de la technologie. Sous les projecteurs cette année, le Japon a été mis à l'honneur, apportant une dimension internationale marquante avec la participation de 120 pays et 40 pavillons étrangers. Bien que quelques poids lourds tels qu'Apple et NVIDIA aient brillé par leur absence, l'intérêt pour l'événement...
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔

LLM : comment rester dans la course ?

June 18, 2024
L'IA et les modèles de langage large sont au cœur de la transformation digitale actuelle. Pour les dirigeants d'entreprise, comprendre ces technologies et leur potentiel est essentiel pour rester compétitif.
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔

Les 4 cas d’usages inspirants qui ont marqué DATA & AI for business

June 24, 2024
Selon McKinsey, les clients sont 23 fois plus susceptibles d'acheter auprès d'une entreprise qui utilise efficacement ses données pour l'acquisition et la fidélisation. Devenue aussi indispensable que le recours à l’intelligence artificielle, la gouvernance des données a été le maître mot lors du lors du DATA & AI For Business. Voici un aperçu de quatre cas d’usage menés par des entreprises de divers secteurs qui ont marqué cet événement.
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔
,