HUB Communities

AI, DATA & RISK

Membres du board

Giancarlo Miluccio

Chief data officer europe
Uniball Rodamco Westfield

Noria Hitache

Directrice juridique, data protection & gouvernance
Orange Bank

Karim Perdreau

Directeur Data
Société Générale

Jean-Baptiste Ecomard

Head of Strategic Data & Insights
Coca-Cola Europacific Partners

Jérôme Coquidé

Head of Digital Services Data
L'Oréal

Matthieu Olivier

Chief Data Officier
La Banque Postale

Ludovic Letort

Directeur Data
AG2R La Mondiale

Thomas Bardy

Directeur IT Digital, Data & Sales
Nestlé

Arnaud Grojean

Chief Data officer
Carrefour

Matthias Oehler

Directeur Data/IA
Française des jeux

Céline Brouzes

Directrice Data Analytics & Performance
Pierre Fabre Group

Arnaud Lutellier

Directeur Data
Canal + SA

Hervé Trinh

Chief Data Officer Corporate Banking
Crédit Agricole CIB

Yann-Erlé Le Roux

Responsable du département Data & IA
La Mutuelle Générale

Chafika Chettaoui

Chief Data Officer
AXA

Sonia Dahech

Directrice CRM, trafic et Data omnicanal
BUT

Olivier Louis Monnier

Group Chief Data Officer
Matmut

Isabelle Serot 

Directrice Data
Cdiscount

Erwan Foughali  

Directeur Projet Big Data & CRM
Groupe Beaumanoir

Jean-Loup Loyer

Group Chief Data & Analytics Officer
Eramet

Philippe Azoulay

Vice-Président Data & Analytics
Sonepar

Isabelle Dechelotte

Director Data, Research & Analytics
Aldi

Elisabeth Stirling-Clergue

Directrice de la Stratégie Connaissance Client
Groupe La Poste

Prochains événements
_

IMPLÉMENTEZ LA CSRD AVEC DES APPROCHES STRATÉGIQUES ET DES RESSOURCES OPTIMISÉES

HUB Institute - 29 Rue d'Astorg, 75008 Paris
Le rendez-vous à ne pas manquer ! Rejoignez-nous pour une expérience unique mêlant cas clients et networking !
AI, DATA & RISKINNOVATION LEADERSIMPACT & CSR LEADERSINDUSTRIES & B2BHR & LEARNING

DÎNER HUBFORUM

Bateau Le Noti Club sur les quais de la Seine - 6 port de Suffren Paris 7e.
Nous vous convions à un chaleureux dîner, l'occasion parfaite pour échanger et créer des liens ! Au programme : un cocktail networking suivi d'un dîner assis ponctué d'interventions !
AI, DATA & RISKINNOVATION LEADERSINVESTMENT FUNDSNEXT LEADERSFASHION BEAUTY & LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANQUE, ASSURANCE & MUTUELLECERCLE DES TERRITOIRES INNOVANTSIMPACT & CSR LEADERSINDUSTRIES & B2BMARKETING & COMMUNICATIONCYBER LEADERSFOOD & CONSUMER GOODHOSPITALITY, TRAVEL & MOBILITYHR & LEARNINGE-COMMERCE & SUPPLY CHAIN LEADERS

Articles
_

Hyper-personnalisation : transformez vos parcours clients grâce à l’IA générative

July 18, 2024
Autrefois, vos clients se contentaient de produits et services personnalisés. Désormais, ils attendent qu’ils soient hyper-personnalisés. Cette stratégie marketing, qui utilise les données clients en temps réel pour fournir une expérience unique aux consommateurs, devient essentielle pour répondre à leurs attentes. Découvrez comment l’IA générative peut accélérer cette hyper-personnalisation, et transformer ainsi vos parcours clients.
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔

Maximiser l'impact de la data dans les décisions RH : retours d'expérience et perspectives

May 20, 2024
L'analyse des données prend une place de plus en plus importante dans le monde professionnel. Leur utilisation dans les décisions RH permet notamment de transformer les stratégies de gestion des talents et des performances. Explorer comment des approches fondées sur la data peuvent conduire à renforcer l'efficacité des processus RH, en améliorant à la fois les décisions prises et l'expérience globale des collaborateurs.
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔

La data et l'IA au coeur des fonctions métiers : les révélations d'Emerton Data au DATA & AI for Business forum

April 15, 2024
Pour vous accompagner et repartir avec des axes stratégiques à succès, le DATA & AI Forum & Meetings le 4 & 5 juin 2024. Un événement unique qui propose un parcours de conférences, de masterclass et d'échanges entre pairs pour décrypter les principaux défis liés à l'adoption de l'IA générative (juridiques, coûts, performances…) et vous aider à trouver les solutions data les plus pertinentes, activables dès le lendemain de l'événement. Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans cet article !
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔

Data driven Tourism : optimiser la data pour un service client personnalisé

April 15, 2024
Dans un secteur aussi compétitif que le tourisme, comprendre et anticiper les besoins des voyageurs est devenu une quête perpétuelle pour les visionnaires. L’avènement du tourisme data driven ouvre des horizons permettant une personnalisation du service client à un niveau jamais atteint auparavant. Ancrée dans l'analyse minutieuse et stratégique des données, elle transforme chaque interaction en une expérience client sur-mesure, redéfinissant ainsi les standards de satisfaction.
AI, DATA & RISK
Lire l'article ➔
,