HUB Communities

AI, DATA & IT LEADERS

Membres du board

Giancarlo Miluccio

Chief data officer europe
Uniball Rodamco Westfield

Noria Hitache

Directrice juridique, data protection & gouvernance
Orange Bank

Karim Perdreau

Directeur Data
Société Générale

Jean-Baptiste Ecomard

Head of Strategic Data & Insights
Coca-Cola Europacific Partners

Jérôme Coquidé

Head of Digital Services Data
L'Oréal

Matthieu Olivier

Chief Data Officier
La Banque Postale

Ludovic Letort

Directeur Data
AG2R La Mondiale

Thomas Bardy

Directeur IT Digital, Data & Sales
Nestlé

Arnaud Grojean

Chief Data officer
Carrefour

Matthias Oehler

Directeur Data/IA
Française des jeux

Céline Brouzes

Directrice Data Analytics & Performance
Pierre Fabre Group

Arnaud Lutellier

Directeur Data
Canal + SA

Hervé Trinh

Chief Data Officer Corporate Banking
Crédit Agricole CIB

Yann-Erlé Le Roux

Responsable du département Data & IA
La Mutuelle Générale

Chafika Chettaoui

Chief Data Officer
AXA

Sonia Dahech

Directrice CRM, trafic et Data omnicanal
BUT

Olivier Louis Monnier

Group Chief Data Officer
Matmut

Isabelle Serot 

Directrice Data
Cdiscount

Erwan Foughali  

Directeur Projet Big Data & CRM
Groupe Beaumanoir

Jean-Loup Loyer

Group Chief Data & Analytics Officer
Eramet

Philippe Azoulay

Vice-Président Data & Analytics
Sonepar

Isabelle Dechelotte

Director Data, Research & Analytics
Aldi

Elisabeth Stirling-Clergue

Directrice de la Stratégie Connaissance Client
Groupe La Poste

Prochains événements
_

DATA & AI FOR BUSINESS

Pavillon d'Armenonville - All. de Longchamp, Paris 75016
Le rendez-vous pour décrypter les innovations mondiales, réservé aux leaders de la data & de l'IA ! Au programme : cas clients, inspiration, espaces de coworking, rdv business, cocktail !
AI, DATA & IT LEADERSINNOVATION LEADERSFASHION BEAUTY LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANKING & INSURANCECMO & MEDIA BUYER LEADERS COMMUNITYCONSUMERS GOODSMOBILITY, TRAVEL & HOSPITALITY

DÎNER HUBFORUM

Pavillon d'Armenonville - All. de Longchamp, Paris 75016
À la suite du premier jour, nous vous convions à un chaleureux dîner, l'occasion parfaite pour prolonger les échanges et créer des liens ! Au programme : un cocktail networking suivi d'un dîner assis ponctué d'interventions
AI, DATA & IT LEADERSINNOVATION LEADERSINVESTMENT FUNDSNEXT LEADERSFASHION BEAUTY LUXURYRETAILHEALTHCARE & WELLNESSBANKING & INSURANCECERCLE DES TERRITOIRES INNOVANTSIMPACT & CSR LEADERSB2B & INDUSTRYCMO & MEDIA BUYER LEADERS COMMUNITYCYBER LEADERSCONSUMERS GOODSMOBILITY, TRAVEL & HOSPITALITY MANAGEMENT & HR LEADERSE-COMMERCE & SUPPLY CHAIN LEADERS

Articles
_

La data et l'IA au coeur des fonctions métiers : les révélations d'Emerton Data au DATA & AI for Business forum

April 15, 2024
Pour vous accompagner et repartir avec des axes stratégiques à succès, le DATA & AI Forum & Meetings le 4 & 5 juin 2024. Un événement unique qui propose un parcours de conférences, de masterclass et d'échanges entre pairs pour décrypter les principaux défis liés à l'adoption de l'IA générative (juridiques, coûts, performances…) et vous aider à trouver les solutions data les plus pertinentes, activables dès le lendemain de l'événement. Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans cet article !
AI, DATA & IT LEADERS
Lire l'article ➔

Data driven Tourism : optimiser la data pour un service client personnalisé

April 15, 2024
Dans un secteur aussi compétitif que le tourisme, comprendre et anticiper les besoins des voyageurs est devenu une quête perpétuelle pour les visionnaires. L’avènement du tourisme data driven ouvre des horizons permettant une personnalisation du service client à un niveau jamais atteint auparavant. Ancrée dans l'analyse minutieuse et stratégique des données, elle transforme chaque interaction en une expérience client sur-mesure, redéfinissant ainsi les standards de satisfaction.
AI, DATA & IT LEADERS
Lire l'article ➔

L’IA générative : un moteur d’innovation dans le secteur de la mode et du tourisme

April 5, 2024
Entre 2022 et 2027, le marché mondial de l’IA générative pourrait atteindre un taux de croissance annuel de 80 % selon Global Data. L'intelligence artificielle continue de tracer son sillon vers l'avenir, et devient un outil incontournable pour de nombreux secteurs, y compris ceux du tourisme et de la mode. De l'élaboration des nouvelles collections à l'utilisation de chatbots pour améliorer l'expérience client, découvrez comment l’IA générative redessine les codes de ces deux secteurs en...
AI, DATA & IT LEADERSFASHION BEAUTY LUXURYMOBILITY, TRAVEL & HOSPITALITY
Lire l'article ➔

Stratégies internationales et innovations technologiques : réinventer le retail en 2024

February 19, 2024
Adaptabilité et adoption agile de nouvelles technologies vont main dans la main pour toute marque souhaitant maintenir sa compétitivité sur le marché. Ce contexte dynamique exige des entreprises qu'elles restent à l'affût des évolutions des besoins et des attentes des consommateurs, afin de proposer des solutions à la fois innovantes et pertinentes. Les marques qui réussissent à s'adapter rapidement à ces changements en intégrant de nouvelles approches et technologies dans leurs stratégies se...
AI, DATA & IT LEADERSINNOVATION LEADERSNEXT LEADERSRETAILHEALTHCARE & WELLNESSB2B & INDUSTRY
Lire l'article ➔